Ouaip,je t’avouerais que ce n’est pas très stable dans la mesure ou je suis censer le relancer au moins une ou deux fois durant la journée.
Selon Coinwars le ZEC est coté à 6dollars de profits par jour,tout proche de ethéreum. je me demande si je ne vais pas me remettre à miner de l’ETH en attendant des outils plus stable et un meilleur ratio de profit…
Pour la profitabilité, je suis très au dessus de ce que je fait en ETH, mais je ne mine pas avec un pool, je min pour nicehash, mais ça descends progressivement, ça ne sera pas rentable à long terme sans doute
Pour miner solo, tu as toujours le facteur chance qui joue, mais question stat tu es plus proche de 0 chance.
Il etait possible miner solo sur un petit rig les premieres heures. Maintenant …
Salut à tous, ravis de trouver un topic français^^. Perso je fait tourner sur Win 10 nhqminer-suprnova, avec une Rx 480 et un core I5 6600K @ 4,1 ghz je tourne à environ 45 sols/s sur le pool de suprnova. Cette vitesse est normal ou je peut espérer mieu avec un autre logiciel ?
hier j’ai fait 12$ avec 45 S/s
aujourd’hui je devrais faire 5$ avec 60 S/s si zecminer se calme.
J’ai modifier les parametre de ma carte, je pense qu’en partie l’overclocking est responsable. j’ai 5S/s de moins maintenant, je vais voir si ça tient.
Actuellement j’utilise nheqminer compiler au xenoncat et tromp sans la prise en charge AVX, pour l’instant le GPU dors dans la tour mais j’attend avec impatience un miner GPU stable sous linux et je voudrais juste pouvoir régler les paramètre de celui-ci comme sous windows avec une interface genre Wattman…
Mais je suis un noob je galère un peu