J’ai testé tous les OS et pour l’instant je reste sur win10 en attendant de meilleurs miners sur Ubuntu.
oui je pense c’est ce qui a de mieux a faire, moi je vais voir si je continu avec zcash vus la dégringolade de sa valeur ça fait peur, pour un coin que sois disant tout le monde pourrai miner lol et en plus il est en low mining j’imagine dans 30 jours il va couter combien le zcash? pas bien chère on dirai
Merci Bitcor,
- Selon vous faut tourner a combien de sols/sec minimum pour que ce soit rentable ?
2)[quote=“Btcor, post:54, topic:5544, full:true”]
je te conseil GitHub - sarath-hotspot/nheqminer: Equihash miner for NiceHash pour le CPU
[/quote]
tu penses queje peux augmenter de combien de % le rendement avec cela?
Comment savoir combien de thread on a sur son pc?
Je ne sais pas qui a raconté que ce serait profitable mais de toute évidence, la profitabilité tombera très vite au niveau de ETH et ETC voir en dessous.
Ce n’est clairement pas rentable quelque soit le hashrate à moins d’avoir de l’électricité moins chère voir gratuite. Peu importe les perfs du hardware et des miners vu que tout le monde a les même.
C’est du mining quoi.
quel est ton processeur?
c’est un asus gamer a 800 euro qui datent d’un an
ok donc processeur 2 core et 4 thread :http://ark.intel.com/products/75459/Intel-Core-i5-4200U-Processor-3M-Cache-up-to-2_60-GHz
mais utilise seulement 2 thread pour plus de performance enfin tu peux essayer avec 4 mais moi avec un quatre coeur 8 thread je suis plus performant avec 6 thread
Salut à tous
Je mine depuis quelque mois l’Ether après avoir galéré une journée j’ai démarré le ZEC avec 7 cartes r9 290 et genoil miner sur win 7
tu obtiens combien de Sol/s avec ce rig?
Alors ça fonctionne ??
avec les deux rig je suis environ à 185 H/s actuellement sur flypool
Pareil W10 permet de miner 2 fois plus que ubuntu dans mon cas !
Et beaucoup plus facile de lancer le logiciel !
nheqminer avec flypool aucun crash depuis le lancement à noter sur 3 ordinateurs différents !
Je suis juste à 45H/s avec les 3 lancés …
waow, le prix du zec à fait un joli bond ces dernières 24h !
Vous savez ce qui c’est passé ?
aucune idée mais c’est cool
c’est vrai que ubuntu c’est pas facile pour gérer tous les paramètre GPU c’est assez triste
Hey les mecs, ajoutez moi sur cette page FB : Redirecting...
Je couvre aussi les articles en français et il me ferai plaisir de vous aider si vous avez des questions !
Partagez !
LOL pas de Facebook tu penses bien si on mine du zcash c’est qu’on aime bien rester couvert
Ah ! Car vous utilisez vos vrai identités … okay
nan personnelment je n’utilise pas Facebook sinon j’aurai contribué avec plaisir